in

Saint-Pierre : de la joie, de l’ambiance… et une fusée sur un décolleté

C’est le rendez-vous immanquable à chaque réveillon. Pour la dernière nuit de 2016, les fêtards n’ont pas dérogé à la règle. Plusieurs milliers de personnes ont investi le front de mer de Sain-Pierre munies de leurs tables, de leurs tentes et de leurs sono, sans oublier les grillades qui ont crépité en chœur le long de ce lieu. Tout était réuni pour fêter la nouvelle année sous les meilleurs auspices. Festive et familiale, l’ambiance était magique sur le front de mer  pour ce réveillon qui annonce une année 2017 très faste.

Naturellement, la fête n’aurait pas été exceptionnelle sans le feu d’artifice qui a illuminé la nuit saint-pierroise au grand bonheur des grands et des petits. Néanmoins, le manque de vigilance de certaines personnes – si fréquent durant ces périodes festives – a failli entraîner un drame; leur inconscience aurait pu faire des ravages.

C’est ce qu’a pu constater, à ses dépens, une femme qui regardait le feu d’artifice organisé par la ville. Elle a eu le malheur de recevoir une fusée dans son décolleté. La fusée a été tirée, par une autre personne, depuis la plage qui était bondée de monde. Heureusement, plus de peur que de mal pour la femme et une nouvelle leçon : on ne badine et on ne plaisante pas avec les engins pyrotechniques, même s’ils sont considérés comme des jouets par plusieurs Réunionnais.

saint-pierre-la-reunion-nouvel-an-2017

lanterne-saint-pierre-a-la-reunion-nouvel-an-2017

saint-pierre-a-la-reunion-nouvel-an-2017

feu-artifice-saint-pierre-a-la-reunion-nouvel-an-2017

Posteur Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Près de 38 millions d’euros annuel, le salaire indécent du footballeur Carlos Tevez

La réunion Week-end : un bilan de 100 conduites sous l’effet de l’alcool