in

Téléphonie mobile et Internet : un marché en pleine effervescence à La Réunion

L’Arcep ou Autorité de régulation des communications électroniques et des postes a dévoilé un rapport le 6 juin 2019. Celui-ci traduit les usages et tendances des Réunionnais concernant l’Internet et la téléphonie mobile. D’après les remarques de l’Arcep, les Réunionnais ont un grand penchant pour les abonnements, que ce soit pour les forfaits Internet ou mobiles. Aimant se servir régulièrement de leurs téléphones mobiles pour passer des appels, ils apprécient grandement les SMS et le 4G.

Vers la fin de l’année 2018, près d’un million de cartes SIM exploitent les réseaux 4G. Quant aux opérateurs, le coût de leurs services mobiles a largement baissé. Le nombre d’abonnements est actuellement réduit de 12 %. Et pour cause, le marché est à ce jour très concurrentiel et qu’il faut redoubler d’efforts pour satisfaire les clients. Comme vous le savez sans doute déjà, Sosh arrive sur l’île, un autre concurrent de plus pour les opérateurs déjà sur place.

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La musique réunionnaise à l’honneur à Paris lors de la Fête de la Musique

Ajournement du Brevet en métropole, mais aussi à Mayotte et à La Réunion