in

La musique réunionnaise à l’honneur à Paris lors de la Fête de la Musique

À l’occasion du 38ème volet de la Fête de la Musique qui aura lieu à Paris, l’honneur est aux styles musicaux péi. Une scène sera consacrée à la musique de La Réunion le 21 juin 2019 dans le 1er arrondissement de Paris, sur la place du Palais-Royal. Divers artistes seront présents, pour ne citer qu’Isnel, Diatsika, DJ Dan, Jean Jérôme, Maroni, Simangavole ou encore T-Matt. Le maloya, classé patrimoine culturel immatériel de l’Humanité, sera sous les feux des projecteurs.

Depuis deux années, La Réunion a présenté une scène réservée à la musique péi à Paris afin de partager la culture locale en métropole, mais également de faire connaître la musique réunionnaise. Pour cette édition 2019 de la fête de la musique, une exposition spécialement axée sur le maloya sera proposée. Plus de 5000 personnes sont attendues lors de cet événement unique en son genre. L’ambiance promet d’être exceptionnelle durant cette manifestation annuelle.

What do you think of this post?
  • Super (2)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Ma Trap Soleil » : le nouvel opus de Pael Gigan

Téléphonie mobile et Internet : un marché en pleine effervescence à La Réunion