in

L’Olympia va vibrer au rythme du Maloya et du Séga !

Le 29 octobre 2017, Bruno Escyle, Paël Gigan et Séga’El, qui font partie du groupe Apolonia, se produiront en concert à l’Olympia, dans la Ville Lumière. Ces trois illustres artistes provenant de l’île de la Réunion invitent l’Olympia à danser au rythme du Maloya et du Sega.  Ce, afin de promouvoir la musique réunionnaise en dehors du territoire.

C’est dans le cadre de leur projet commun de créer un style musical, en l’occurrence le Koudzok Sega Maloya, que les trois chanteurs envisagent de chauffer la scène de l’Olympia. Ils interprèteront ensemble les morceaux de chacun, tout en étant accompagnés des musiciens du groupe Apolonia : à la basse, au violon, aux percussions et au banjo. Partez donc à la découverte de la culture réunionnaise pendant deux heures, à travers un spectacle de son et de musique inédit. Ce sera également l’occasion pour les Réunionnais qui vivent à Paris de retrouver l’ambiance de l’île.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aurore Kichenin, la Réunionnaise en lice pour Miss Monde

Lorilann Dijoux, lauréat du concours Mister France Réunion 2017