in

Moustache Kréol : un Tiktokeur en vogue à La Réunion

Grâce à l’application TikTok, les jeunes provenant des quatre coins du monde peuvent se filmer et publier leurs vidéos. Des chorégraphies originales sur les sons du moment, des scènes du quotidien ou des vidéos humoristiques, tout est possible ! Il faut juste faire preuve de créativité ! Dans cette profusion d’offres, quelques créateurs réussissent à développer une audience et à créer leur communauté.

C’est le cas de Moustachekréol, un des tiktokeurs Réunionnais qui enregistre à ce jour plus 18 000 fans. Il diffuse régulièrement des vidéos humoristiques. Son créneau principal : des montages vidéos où il détourne des séquences virales tournées par d’autres internautes. Un concept efficace, où il donne, entre autres la réplique à des personnalités de la « scène Web locale ». Une des vidéos les plus partagées a été vue plus de 200 000 fois, Moustache Kréole met en scène un dialogue avec Stephane Boyer auteur du freestyle « roule pour le lion ».

@moustachekreol

Répondre à @drixix974 Attention lo lion 🦁 #humour974#sketch#team974

♬ son original – Aaliyah💙

On peut retrouver dans ses vidéos, des apparitions de Kaf Malbar, ou encore Leila voir même des personnalités politiques comme Emmanuel Macron ou la chef de file du Rassemblement National. Le Tiktokeur s’illustre également dans des vidéos parodies que vous pouvez retrouver sur ses différents comptes.

Depuis peu de temps, il est actif sur Instagram avec 6 973 abonnés. Le jeune réunionnais ne cesse d’avancer et développer son talent.

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un Réunionnais découvre une araignée rouge et s'interroge sur cette espèce ?

La France condamne fermement la déclaration de la Russie face à l’Ukraine.