in

Déjà 500 articles publiés sur Journal.re !

Le site Journal.re a atteint les 500èmes rugissantes. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire nos brèves, nos portraits et nos informations exclusives. Vous êtes aussi nombreux à apporter votre pierre à l’édifice du site.

 

Le site est devenu au fil des mois une référence de l’actualité et trace sa route au fur et à mesure des apports. Notre approche est différente : nous voulons que les Réunionnais deviennent non seulement de simples lecteurs, mais également des acteurs à part entière de l’information. C’est une expérience unique par rapport aux médias traditionnels. Nous laissons la place à vos apports pour cette immersion informative et ludique.

 

500 articles. Ce n’est qu’un cap franchi, mais ce n’est nullement une finalité. Nous aspirons à mieux vous informer durant les prochains mois, tout en développant un lien privilégié avec vous : le cœur de notre site.

JP Junior

Contenu posté par Choudine

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des moustiques génétiquement modifiés pour contrer le Zika

Les Réunionnais sollicités pour sauver le snack « Ti Kaz’en-K »