in

Ail ek Onion : du rire 100% péi

William Dalleau, un animateur réunionnais talentueux, a créé une série d’animation humoristique et satirique pour adultes qui fait déjà beaucoup parler d’elle : “Ail ek Onion”. Inspirée par l’humour absurde des Simpsons ou de South Park, cette série met en scène nos condiments préférés dans des situations cocasses et décalées.

Le premier épisode, “Ou ki lé mon rougail?!”, a été un véritable succès avec plus de 63 000 vues sur Facebook en seulement une semaine. Les internautes ont été conquis par l’humour corrosif de la série et par la qualité de l’animation.

Dans “Ail ek Onion”, on suit les aventures d’un ail et d’un oignon qui rêvent d’être utilisés dans un cari ou un rougail. Mais voilà, les habitants de la maison où ils vivent ne sont pas de grands cuisiniers et les ignorent royalement. Pour tuer le temps, nos deux héros se lancent dans des discussions absurdes, des plans foireux et des débats grotesques.

William Dalleau a réalisé le premier épisode en quatre mois, un travail impressionnant qu’il a accompli presque en solitaire. Son ambition est de continuer la série et d’y ajouter de nouveaux personnages et de nouvelles techniques d’animation.

Pour soutenir son projet, il a mis en place une cagnotte Tipeee. Si vous avez aimé “Ail ek Onion” et que vous souhaitez voir la suite, n’hésitez pas à lui donner un coup de pouce.

“Ail ek Onion” est une véritable bouffée d’air frais dans le paysage audiovisuel réunionnais. C’est une série intelligente, drôle et impertinente qui a le potentiel de devenir un véritable phénomène. On a hâte de voir la suite !

Pour en savoir plus :

  • Page Facebook : Ail ek Onion: https://www.facebook.com/ailonionshow

Posteur Junior

Contenu posté par Titouan Juan De Mendoza

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aya Nakamura : la nouvelle égérie de la culture Française aux jeux olympiques ?

Ail ek Onion : un dessin animé 100% Péi