in

Allemagne – Réunion 350,99 euros TTC pour un aller simple

Dorénavant, les Réunionnais peuvent joindre directement l’Allemagne, grâce à la compagnie aérienne Condor en collaboration avec Air Mauritius. C’est une nouvelle perspective qui s’offre aussi pour le tourisme réunionnais car les Allemands sont friands de destinations exotiques.

Justement, pendant les mois d’hiver, jusqu’à quatre vols par semaine au départ de Francfort et deux vols hebdomadaires au départ de Munich seront proposés aux voyageurs pour rejoindre la Réunion. En été, il y a un total de trois vols par semaine. 2 au départ de Francfort et un au départ de Munich. Cela correspond parfaitement aux aspirations du tourisme local. En période d’hiver en Europe, beaucoup préfèrent passer les festivités au chaud dans les pays tropicaux, à l’image de La Réunion. Les tarifs proposés sont alléchants; Les vols vers La Réunion peuvent déjà être achetés à partir de 350,99 euros TTC pour un aller simple.

Condor est une compagnie aérienne allemande basée en Allemagne, opérant des vols réguliers vers des destinations touristiques sur le pourtour de la Méditerranée, en Asie, Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud et dans les Caraïbes dans le cadre du Groupe Thomas Cook. Sa base principale est l’Aéroport de Francfort / Rhein-Main d’où partent tous les vols long-courriers (sauf Punta Cana et Varadero qui sont aussi servis à partir de Vienne). Plus de 7 millions de passagers voyagent avec la compagnie tous les ans vers plus de 75 destinations en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique.

Posteur Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Accident à Saint-Joseph : le motard décède sous les yeux de sa famille

Sainte-Marie : un enfant de 5 ans meurt étouffé par un noyau de letchi