in

Maurice : des vacances de groupe qui virent au cauchemar

Les vacances auraient  dues être une parenthèse enchantée sur l’île Maurice pour les membres de cette famille réunionnaise originaire de Saint-André. Mais rien ne s’est passé comme prévu, comme l’a souligné un site local. Dans le domaine touristique, les offres ne répondant aux demandes ne sont pas rares, mais rarement aucun préjudice n’a été aussi important car l’« incident » a touché 32 membres d’une même famille réunionnaise.

Préalablement, ils avaient réservé quatre bungalows, à Flic-en-Flac pour leurs vacances. Toutefois, alors que tous les frais auraient été payés à l’avance, les 32 personnes se sont retrouvées sans hébergement à leur arrivée à Maurice en décembre dernier. Et les déconvenues sont légion : à leur descente d’avion, personne ne les aurait accueillis à l’aéroport. La famille a dû se démener pour trouver un moyen de locomotion.

Les mauvaises nouvelles vont ensuite se succéder : l’hébergeur, à qui la famille a effectué le paiement par virement, leur explique au téléphone qu’il a déjà loué les quatre bungalows qu’il leur avait réservés mais qu’il a confié qu’il allait se débrouiller pour leur proposer une solution alternative le lendemain. L’homme habite à Quatre-Bornes et propose des appartements et bungalows sur la côte. La famille doit alors prendre son mal en patience. Néanmoins, le loueur s’évanouira dans la nature. Il ne recontactera plus la famille qui doit trouver une solution alternative en déboursant de sa poche la location d’un autre logement. Apparemment, un autre groupe de touristes a été également la victime de l’aigrefin. La famille réunionnaise a porté plainte contre le propriétaire de bungalows. Mais il n’est pas sûr que cette plainte aboutisse…

 

Crédit photo : Flickr

Posteur Junior

Contenu posté par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il observe un rhinocéros de Bourbon pour la première fois de sa vie

Jawad menace de mettre fin à ses jours en prison