La popularité des jeux d’argent à La Réunion toujours d’actualité

1 min


0

À La Réunion, de même qu’en métropole, les jeux d’argent n’ont pratiquement pas subi les mauvaises conséquences de la crise sociale qui s’est déroulée en fin d’année 2018. C’est en particulier lors de la coupe du monde 2018 en Russie que les entreprises de paris sportifs ont augmenté leur chiffre d’affaires. En effet, celui-ci a connu une hausse de 31 % en 2018.

Sur l’île, la crise n’a vraisemblablement pas atteint les jeux d’argent. D’ailleurs, le chiffre d’affaires de la Française des jeux le prouve. Il s’est accru en 2018 d’environ 2,4 %, ce qui équivaut à une recette d’une somme de 185,9 millions d’euros. De même, les jeux de grattage ont haussé de 1,3 % avec un revenu de 75 millions d’euros. Par contre, il est à souligner que du côté du PMU, le chiffre d’affaires a baissé de 5,2 %. Il semblerait que la mobilisation des gilets jaunes ait causé une perte de près de 3 millions d’euros au PMU.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
1
OMG
NRV NRV
1
NRV
LOL LOL
1
LOL
COOL COOL
1
COOL
SNIF SNIF
1
SNIF

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud