in

La popularité des jeux d’argent à La Réunion toujours d’actualité

À La Réunion, de même qu’en métropole, les jeux d’argent n’ont pratiquement pas subi les mauvaises conséquences de la crise sociale qui s’est déroulée en fin d’année 2018. C’est en particulier lors de la coupe du monde 2018 en Russie que les entreprises de paris sportifs ont augmenté leur chiffre d’affaires. En effet, celui-ci a connu une hausse de 31 % en 2018.

Sur l’île, la crise n’a vraisemblablement pas atteint les jeux d’argent. D’ailleurs, le chiffre d’affaires de la Française des jeux le prouve. Il s’est accru en 2018 d’environ 2,4 %, ce qui équivaut à une recette d’une somme de 185,9 millions d’euros. De même, les jeux de grattage ont haussé de 1,3 % avec un revenu de 75 millions d’euros. Par contre, il est à souligner que du côté du PMU, le chiffre d’affaires a baissé de 5,2 %. Il semblerait que la mobilisation des gilets jaunes ait causé une perte de près de 3 millions d’euros au PMU.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Carnet de bord numérique de Pôle emploi : un plus pour les chômeurs ?

Kingdom Hearts III est sorti… au Japon