C’était l’occasion de montrer ce qu’il lui restait dans les jambes. Dimitri Payet a disputé le traditionnel « match des Légendes » à Toulon, ce lundi 10 novembre. Une rencontre caritative opposant les anciennes gloires du rugby et du football. Entouré d’Olmeta, Zidane,Ginola ou encore Chabal, ce dernier à inscrit un doublé sur deux passes décisives du Réunionnais.
« C’est un immense honneur d’avoir été nvitée par Pascal (Olmeta). On est tous là pour son association, on va essayer de faire au mieux pour donner du plaisir aux enfants et aux gens qui sont venus nous voir ce soir. » déclare Payet au micro de France 3.
« Ma carrière n’est pas terminée »
En fin de contrat avec Le Vasco De Gama depuis juin 2025. L’ancien Marseillais ne compte pas raccrocher les crampons. Sa réponse est claire. « Ma carrière n’est pas terminée. Elle se terminera quand moi ,je l’aurai décidé » explique-t-il au micro de Ligue1+.
Pour rappel, Payet est en attente de son procès pour violences psychologiques au Brésil. Selon les rumeurs, plusieurs clubs de Ligue 1 souhaite recruter l’attaquant Réunionnais.
photo : joshjdss/ licence creative commons 2.0





















0 Comments