Vol MH370 : la course aux débris devient une obsession

1 min


0

Depuis le 8 mars  2014, date à laquelle le le Boeing 777 assurant le vol MH370 de la Malaysia Airlines a disparu des radars, les découvertes de ce qui pourrait être les débris de l’appareil s’enchaînent. L’avion s’est probablement abîmé dans une zone du bassin de l’océan Indien. C’est à La Réunion que l’enquête a pris un tournant majeur avec la découverte d’un d’aile, en juillet 2015, par Johnny Bègue à Saint-André.

Depuis, chaque fragment ressemblant à une pièce d’avion est considéré, à tort ou à raison, comme faisant partie de l’appareil. Ainsi, ce mardi 21 juin matin, Simon Dary, l’emploi vert de l’association Pêcheur de Saint-Benoît a fait une découverte à son tour sur la grève du littoral de Bras Panon, à proximité de l’embouchure de la Rivière des Roches. La pièce, qui pourrait avoir appartenu à un avion, a été confiée  à la gendarmerie en vue d’une expertise.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Papangue

Posteur Junior

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud