in

Vol MH370 : la course aux débris devient une obsession

Depuis le 8 mars  2014, date à laquelle le le Boeing 777 assurant le vol MH370 de la Malaysia Airlines a disparu des radars, les découvertes de ce qui pourrait être les débris de l’appareil s’enchaînent. L’avion s’est probablement abîmé dans une zone du bassin de l’océan Indien. C’est à La Réunion que l’enquête a pris un tournant majeur avec la découverte d’un d’aile, en juillet 2015, par Johnny Bègue à Saint-André.

Depuis, chaque fragment ressemblant à une pièce d’avion est considéré, à tort ou à raison, comme faisant partie de l’appareil. Ainsi, ce mardi 21 juin matin, Simon Dary, l’emploi vert de l’association Pêcheur de Saint-Benoît a fait une découverte à son tour sur la grève du littoral de Bras Panon, à proximité de l’embouchure de la Rivière des Roches. La pièce, qui pourrait avoir appartenu à un avion, a été confiée  à la gendarmerie en vue d’une expertise.

Posteur Junior

Contenu posté par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mathieu se fait voler son scooter et appelle à l’aide sur Facebook

Un colis suspect retrouvé à Saint-Denis est neutralisé