in

Une rumeur annonçant la mort de Super Mario Bros affolent les réseaux sociaux

Internet panique à cause d’une rumeur sur la mort imminente de Mario, le célèbre plombier italien vêtu de rouge qui a changé le monde des jeux vidéo avec la sortie de « Super Mario Bros » il y a 35 ans.

Reculons en septembre, la franchise « Super Mario Bros » a célébré son 35e anniversaire avec le lancement de deux jeux classiques remasterisés  « Super Mario 3D All-Stars » et « Super Mario Bros 35 » pour la console Switch qui sera disponible pour une durée limitée jusqu’au 31 mars. Nintendo, propriétaire de la franchise, a également lancé d’autres produits Super Mario du 35e anniversaire qui seraient en vente jusqu’au 31 mars.

Les fans se sont efforcés de comprendre pourquoi les ventes des nouveaux produits cesseraient mercredi, une date que beaucoup jugeaient arbitraire. Beaucoup ont émis l’hypothèse que cela pourrait signifier que la vie de Mario se terminera également.

« Mario meurt demain, il va me manquer », a déclaré mardi un utilisateur de Twitter , ajoutant un emoji au visage triste à la fin. « Mario meurt demain. Je peux déjà ressentir la douleur », a spéculé un autre.

Nintendo a alimenté les rumeurs en rappelant aux fans le mois dernier que les produits d’anniversaire ne seraient plus là longtemps. Il a dit que « Super Mario 3D All-Stars » continuerait d’être disponible uniquement pour ceux qui le téléchargeraient avant le 31 mars, et « Super Mario Bros 35 » ne serait plus jouable du tout après cette date, 31 mars, la veille du poisson d’Avril…

JP Junior

Contenu posté par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La députée réunionnaise Karine Lebon très émue lors d’une interview télé

Covid-19 : les nouvelles mesures annoncés par le Préfet ce vendredi 02 Avril 2021