in

« Nou’t tout dan la mer » : une manifestation qui insuffe une dose d’espoir

Nonobstant l’interdiction de la commune de Saint-Paul datant de quatre ans de la manifestation de « Nou’t tou dan la mer » ou le rassemblement organisé par Océan Prévention Réunion aura finalement lieu ce dimanche matin. Les organisateurs l’ont confirmé après les incertitudes et des centaines de manifestants vont ainsi se mettre à l’eau de 10h15 à 15h pour « une grande célébration de notre attachement profond à l’océan sur le principe de tout le monde à l’eau, à la nage ou avec une planche » selon eux.

Les organisateurs pensent avoir pris des dispositions nécessaires pour la réussite de leur action. Ils ont d’ailleurs lancé un appel sur Facebook « aux pêcheurs » pour sécuriser les citoyens réunionnais.

Les autorités locales, dont la commune, la préfecture et le procureur ont déjà lancé un « rappel à l’ordre » à travers une communiqué ce vendredi matin, à l’encontre des organisateurs, en soulignant les graves risques d’un rassemblement non encadré.

Crédit photo : OPR

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kambz fait une interprétation stylée de « Swalla » de Jason Derulo

Face au capitalisme grandissant, la France fait grève et refuse la transformation