in

Kambz fait une interprétation stylée de « Swalla » de Jason Derulo

Portant fièrement les couleurs de La Réunion en France, l’artiste Kambz présente sa performance en interprétant le fameux tube « Swalla » de Jason Derulo. Avec près de 2000 followers sur Facebook, le jeune Réunionnais connaît un succès grandissant auprès de ses fans.

Très connu par ses titres « Pardonne-moi » et « Oubli-moi », et par sa collaboration avec le DJ Illans, l’artiste continue d’imposer sa personnalité. Il prend le dessus en faisant le cover d’une manière phénoménale. Toujours est-il de préciser qu’interpréter une chanson atteignant 500 millions de vue sur YouTube d’un auteur-compositeur-interprète de renom international d’origine haïtienne – Jason Derulo, et conquérir ses admirateurs relève d’une grande réussite.

Cette reprise de “Swalla” montre la voix d’or de Kambz. Il ne séduit pas seulement les fans de Jason Derulo, mais envahit également le cœur de ses admirateurs à lui.

Posteur Junior

Contenu posté par David Sina

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Emmanuel Macron arrive aujourd’hui à Saint-Martin

« Nou’t tout dan la mer » : une manifestation qui insuffe une dose d’espoir