in

Emmanuel Macron arrive aujourd’hui à Saint-Martin

À la suite du passage ravageur de l’ouragan Irma dans les Caraïbes et notamment à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin, le président français Emmanuel Macron a déclaré qu’il arriverait à Saint-Martin ce mardi. Ce, afin d’avoir une discussion avec les élus de l’Île et les riverains.

Dimanche, Gérard Collomb, le ministre de l’Intérieur, a informé la localité de la venue du président sur l’île de Saint-Martin le 12 septembre. Emmanuel Macron s’envolera en effet lundi soir vers la Guadeloupe avant de débarquer sur l’île de Saint-Martin, qui a été dévastée par l’ouragan Irma mercredi dernier.

Il sera escorté par de nombreux ministres. Le jeudi 7 septembre, le chef d’État a annoncé qu’il se rendrait sur les lieux le plus tôt possible, sans nuire au travail des secours, et dans le cas où les conditions climatiques seraient favorables. Gérard Collomb a précisé que le président viendrait à Saint-Martin avec du renfort et divers équipements.

Crédit photo : Steven Byles

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le pape François se cogne la tête dans sa Papamobile

Kambz fait une interprétation stylée de « Swalla » de Jason Derulo