Le pape François se cogne la tête dans sa Papamobile

1 min


0

Venu rendre visite aux Colombiens le dimanche 10 septembre, le pape François est victime d’un léger accident à bord de sa papamobile. Ce qui lui a valu une ecchymose au-dessous de l’œil.

Une foule immense est venue acclamer le chef de l’église catholique à Carthagène des Indes. Tandis que la population lui rendait hommage, ce dernier saluait et bénissait ses fidèles. Au même moment, il perd l’équilibre à cause d’un coup de frein soudain. D’après les images transmises à la télévision, le souverain pontife s’est heurté contre l’une des vitres du véhicule, ce qui a résulté à une légère encoche au niveau de la pommette et de l’arcade sourcilière.

Un de ses gardes du corps est venu l’aider à se remettre debout, puis a essuyé le sang qui a sali sa cape blanche. Lors de sa réapparition à l’occasion de la prononciation de la prière de l’Angélus, le Pape François présentait un petit bandage sur sa figure.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud