in

Le pape François se cogne la tête dans sa Papamobile

Venu rendre visite aux Colombiens le dimanche 10 septembre, le pape François est victime d’un léger accident à bord de sa papamobile. Ce qui lui a valu une ecchymose au-dessous de l’œil.

Une foule immense est venue acclamer le chef de l’église catholique à Carthagène des Indes. Tandis que la population lui rendait hommage, ce dernier saluait et bénissait ses fidèles. Au même moment, il perd l’équilibre à cause d’un coup de frein soudain. D’après les images transmises à la télévision, le souverain pontife s’est heurté contre l’une des vitres du véhicule, ce qui a résulté à une légère encoche au niveau de la pommette et de l’arcade sourcilière.

Un de ses gardes du corps est venu l’aider à se remettre debout, puis a essuyé le sang qui a sali sa cape blanche. Lors de sa réapparition à l’occasion de la prononciation de la prière de l’Angélus, le Pape François présentait un petit bandage sur sa figure.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’Astrolabe au mouillage au port de la Pointe des Galets

Emmanuel Macron arrive aujourd’hui à Saint-Martin