in

CoolCool

Vanessa Miranville reçoit pour la deuxième fois son écharpe de Maire

« Imagine all the people, living life in peace ». Les paroles de John Lennon ont une résonance particulière dans le contexte actuel. C’est sous les bons auspices du génie anglais que s’est tenue l’investiture de Vanessa Miranville, maire de La Possession.

L’installation de la maire et des conseillers municipaux a été placée sous le signe de l’émotion. Vanessa Miranville a reçu, ce vendredi 3 juillet, l’écharpe de Premier magistrat de la Ville, pour sa deuxième mandature.

L’édile n’a pas caché son émotion et a laissé échapper quelques larmes de joie durant la cérémonie qui s’est déroulée au Complexe sportif Daniel Narcisse en raison des restrictions sanitaires liées à la crise Coronarivus.

La Maire de la Possession nouvellement investie a interprété pour l’occasion « Imagine » de John Lennon, un morceau chargé de sens qui était à la fois un message à destination des Possessionnais. Vanessa Miranville a laissé entrevoir l’esprit dans lequel son équipe et elle-même souhaitent travailler durant ces six prochaines années.

De nombreux élus locaux sont venus soutenir la première des 4 femmes maires élues à La Réunion lors des municipales de 2020. Dans l’assemblé on pouvait apercevoir entre autres Didier Robert, Huguette Bello, André Thien Ah Koon, le député David Lorion ou encore le Maire de la commune voisine en la personne d’Olivier Hoarau.

L'investiture de Vanessa Miranville placée sous le signe de l'émotion. La Maire de la Possession a reçu pour sa deuxième…

Publiée par Journal.re sur Vendredi 3 juillet 2020

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Di HOA

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Emmie Wong et K-Rim : « À Deux » contre le reste du monde !

Madagascar : la capitale et ses environs retournent en confinement total