in

OMGOMG CoolCool

Emmie Wong et K-Rim : « À Deux » contre le reste du monde !

Dans une société de plus en plus décadente où les couples se forment et se défont à la moindre difficulté, où les valeurs de l’amour et de la passion s’effacent devant le vice et la luxure.

La fraîcheur d’une balade musicale nous rappelle qu’il existe encore des alcôves, des sanctuaires, derniers bastions des valeurs qui forgent le couple face au monde extérieur, un monde qui n’est pas toujours bienveillant…

La nature humaine peut se montrer sous ses côtés les plus obscurs, où l’Homme jalouse secrètement le bonheur et la joie de l’autre, souhaite même y mettre fin. C’est alors qu’aimer devient un combat, une quête et c’est LA le tour de force d’Emmie Wong et K-Rim (fils de Kaf Malbar) qui ont su fixer ce moment sur un prod. magistrale de Dj Sebb.

« Le son y tabasse ! » clairement les commentaires sont dans le superlatif et ce n’est pas tout ! Ce qui est intéressant c’est de voir la réalisation du clip, qui au passage sont de plus en plus poussées à La Réunion : prises de vue millimétrées, profondeurs de champ dosés, éclairage parfait.

La qualité des vidéos n’ont plus rien à envier aux clips que l’on retrouve ailleurs sur la planète. Une captation et un montage exécutés de mains de maître par Cedkilla ! Une réal. aux petits oignons pour le plaisir des yeux. dans le cadre d’exception de la Villa Moka à Saint-Denis

Que dire du track, si ce n’est qu’on communie encore avec la patte de Dj Sebb, il nous livre un morceau à la hauteur… du son hautement qualitatif made in 974 qui donne réellement l’envie de « commencer finir a deux »

Téléchargements et streaming : https://backl.ink/142599798

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Caniard Deluxe

« si tu kiffes pas, tu lis pas et puis c'est tout... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui est Jean Castex le nouveau 1er Ministre d’Emmanuel Macron ?

Vanessa Miranville reçoit pour la deuxième fois son écharpe de Maire