Lindigo trie des guêpes pour préparer un bon rougail

1 min


0

A priori, Olivier Araste  n’a pas peur des guêpes. Mieux, il s’en délecte, comme tendent à le prouver les photos qu’il a postées sur son compte Facebook. L’entomophagie a de plus en plus de succès car les insectes apportent leur lot de vitamine. C’est ce qui a semblé convaincre le leader du groupe Lindigo qui cartonne avec son maloya traditionnel, teinté d’influences réunionnaises, malgaches et indiennes.

Selon l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) près de deux milliards de personnes consomment déjà des insectes, particulièrement en Afrique, en Asie et en Amérique latine.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
1
SNIF

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud