in

Chakouat Food : Chef péï et star de TikTok

On ne vous présente plus le phénomène Tiktok, réseau social à plus de 1,65 milliard de téléchargements.

Et même si Charlie D’Amelio est aujourd’hui surnommée « Queen of TikTok » par le  prestigieux New York Times, nous avons nous aussi nos représentants locaux sur cette plateforme.

C’est au travers de recettes végétariennes comme les pommes de terre rôties à la suédoise (2,1 millions de vues), l’aubergine farcie (1,6 million de vues) ou encore sa recette de la sauce blanche (plus de 900 000 vues) qu’Arthur nous fait découvrir sa passion et ses valeurs sous le pseudonyme de Chakouat Food sur TikTok.

Aujourd’hui, ses recettes ont conquis plus de 83 000 abonnés et donné faim à 1 million d’estomacs (1 million de j’aime sur TikTok).

Et même si Arthur rêve d’avoir sa propre émission de cuisine, cuisinier n’est pas son vrai métier. Il est en réalité chercheur/ingénieur en conception des bâtiments bioclimatiques en milieu tropical et porte aussi la casquette de chef d’entreprise depuis janvier 2020 mois où il a co-fondé sa société du nom d’Efusif.

Retrouvez toutes ses recettes sur son compte TikTok chakouat.food et bon appétit.

JP Junior

Contenu posté par Atis

« Le Clark Kent péï... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le président américain Donald Trump a été testé positif au Covid-19

Mariage limité à 30 personnes : l’occasion rêvée pour faire sa demande !