in

Le président américain Donald Trump a été testé positif au Covid-19

Avec sa femme Melania, également testée positive, vont se mettre en quarantaine. Il continuera d’exercer ses fonctions depuis la Maison-Blanche. Cette nouvelle tombe au mauvais moment car l’actuel locataire de la Maison blanche est en plein marathon électoral. La campagne risque d’être bouleversée. « Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ensemble ! », a-t-il tweeté.

Le président américain va donc devoir mettre sa campagne entre parenthèses, lui qui a affronté cette semaine son rival Joe Biden lors d’un débat télévisé. La question est de savoir quel protocole va-t-il utiliser pour se soigner.

Lors d’un point presse quotidien sur la pandémie, Donald Trump avait suscité un tollé en suggérant des injections de désinfectant comme l’eau de Javel pour contrer le Covid-19. Le président américain a tenté de se rattraper en plaidant l’ironie et en accusant la presse d’avoir sorti ses propos de leurs contextes, mais son intervention a suffi à semer le trouble.

JP Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en force de l’émission « Y’a que la vérité qui compte » sur les réseaux sociaux

Chakouat Food : Chef péï et star de TikTok