in

Charli D’Amelio, véritable reine de Tik Tok !

Elle n’a que 16 ans. Elle cumule déjà près de 66,8 millions d’abonnés sur la plateforme Tik Tok. Elle c’est Charli D’Amelio, l’une des nouvelles stars d’internet. Ses vidéos virales l’ont propulsée au rang de superstar sur ce réseau social consacré aux vidéos. Si vous n’êtes pas sur Tik Tok vous auriez du mal à comprendre l’engouement autour de cette application tout droit venue de Chine et qui a conquis le monde.

Une compilation de ses vidéos de la chaîne YouTube : Best TikTok Compilations

Charli D’Amelio en est devenue l’une des ambassadrices grâce à des vidéos. Elle a été même surnommée « Queen of Tik Tok » par le  prestigieux New York Times. Sa première vidéo populaire est sa reprise de la danse Renegade. Il faut dire que la jeune fille a du talent à revendre. Elle danse depuis son enfance et a participé à de nombreux concours. Elle carresse d’ailleurs le doux rêve de devenir une danseuse professionnelle. 

Charli D’Amelio est membre du Hype House, un manoir de Los Angeles où habitent 19 des créateurs de contenus les plus populaires du moment.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Covid-19 : au Luxembourg, les recommandations deviennent des obligations

Edouard Philippe démissionne, un nouveau Premier ministre devrait être nommé