in

Manifestation contre la loi de travail, le combat continue !

Décidément les manifestants ne se laissent pas abattre par la loi El Kohmri. Cette fois encore, une mobilisation syndicale s’est tenue mardi dernier à Saint-Denis, entre la gare et la préfecture.

 

Mobilisant plus de 200 personnes, la manifestation a duré toute la matinée. Cette dernière s’est démarrée dans le calme, mais rapidement la situation s’est retournée. Les manifestants ont décidé de bloquer le Barachoix dans les deux sens, pour aller rejoindre la préfecture. Du coup, une déviation par la rue Labourdonnais et la RD 41 route de la Montagne, a été mise en place.

 

Banderoles et pancartes à la main, les protestataires dénoncent l’attitude du gouvernement par rapport à la loi de travail ; mais aussi la médiatisation des « casseurs » pour laisser de côté leurs revendications.
Les manifestants ont été peu nombreux que d’habitude, mais ils sont plus motivés que jamais. Ils sont déterminés à mener à terme leur combat.

 

Crédit photo : Lallemand S

Posteur Junior

Contenu posté par Zola Rama

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attentat d’Antananarivo : un bébé de quatorze mois succombe à ses blessures

Incendies intempestifs à Domenjod, un champ de cannes encore ravagé