in

Jour de pluie : que faire ?

Quelques idées pour que vous ne vous ennuyez pas durant ce week-end pluvieux. 5 idées pour apprécier ce week-end malgré la pluie.

 

Organiser un marathon série TV : Game of Thrones, House of cards, Breaking Bad… C’est le moment où jamais de (re)voir les series les plus prisées du moment. Il est peut-être temps de se replonger dans les classiques, comme Dallas, ou de découvrir d’autres perles.

 

Lire un livre (ou aller à la bibliothèque) : le livre est le meilleur ami de l’homme. Si la bibliothèque n’est pas très loin, profitez du moment pour explorer à fond votre bibliothèque publique. Pour les papas ou les mamans, trouvez des livres qui captiveront vos plus jeunes. Ne pas oublier de ramener un bon livre ou un livre de recette.

 

Mitonner de bons petits plats : Les périodes de pluie sont propices à essayer de nouvelles recettes en famille. Puisque ce n’est pas encore la période du tangue, il faut fouiner un peu dans sa bibliothèque ou sur le net pour dénicher les recettes les plus originales.

 

Jouer à un jeu vidéo  : pour les accros, il n’y a pas de temps, d’heure ou de moment pour jouer. Mais pour les plus modérés, la pluie peut ranimer la flamme vidéolodique. Choisissez les titres intergénérationnels qui rassemblent la famille comme les sports virtuels : FIFA ou les jeux de plateforme comme Mario.

 

Ne rien faire : oui, ne rien faire! Le temps pour se consacrer à sa famille est devenu si rare qu’il faut profiter de ces breaks pour apprécier la compagnie de sa famille, écouter de la bonne musique. Tout simplement se reposer.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

« J'écrie, donc je suis... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dimitri Payet : « Évidemment Je suis prêt à chier… »

« l’argen la fin’ arrivé !!! »