in

Comment gérer une belle-mère envahissante ?

Dring Dring… Encore elle ! Votre quotidien est-il envahi par les appels intempestifs de votre belle-mère ? Voulez-vous mettre un terme à ces appels excessifs et dérangeants?

Votre belle-mère appelle tous les jours. Vous êtes perplexe et vous saturez. Surtout quand elle appelle aux heures des repas.

Malgré votre frustration, une part de vous s’intéresse aux motivations de votre belle-mère. Pourquoi appelle-t-elle à ce point sans relâche ? Peut-être que l’angoisse de la solitude ou le besoin d’amour poussent belle-maman à composer le numéro de son fils ( un peu trop souvent à votre goût). Une part de vous respecte et compatit aux faiblesses de cette femme.

Toutefois, comme votre couple est dérangé à toute heure, vous commencez à mépriser votre belle-mère et ses appels. Vous pestez contre votre conjoint qui répond à la moindre sonnerie. À cause de belle-maman, il n’est même plus possible de partager un repas en amoureux et surtout, en paix.

Avant de la détester pour de bon, c’est en vidéo qu’on se demande comment gérer les appels intempestifs de belle-maman de façon bienveillante. 

Posteur Junior

Contenu posté par Agnès Emma

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Élection présidentielle aux États-Unis : les bureaux de votes à peine ouvert et déjà 30% de participation

Rappelez-vous la technique de la passoire…