in

Jean-Pierre Coffe, le pus célèbre enmerdeur de la malbouffe n’est plus

Jean-Pierre Coffe, le « pourfendeur de la malbouffe » a passé l’arme à gauche. L’animateur de télévision et chroniqueur est mort à l’âge de 78 ans, dans la nuit de lundi 28 à mardi 29 mars.

 

C’est l’une des grandes gueules de la gastronomie qui s’en va. Il avait fait partie de l’équipe des « Grosses Têtes » de la radio RTL dans les années 1990 et 2000. Il a ensuite rejoint l’émission de Michel Drucker « Vivement dimanche prochain » sur France 2, en tant que chroniqueur culinaire, de 2003 à 2012. Il était, depuis 2014, revenu à RTL, dans la nouvelle formule des « Grosses Têtes » présentée par Laurent Ruquier.

 

Célèbre pour ses lunettes rondes et colorées, Jean-Pierre Coffe ne faisait jamais dans la dentelle pour dénoncer la « malbouffe », cheval de bataille de l’animateur. Ce joyeux luron piquait de grosses colères sur les plateaux de télévision, comme ses célèbres sorties contre le jambon sous vide et son fameux « C’est de la merde ! ».

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’école Pablo Picasso vandalisée : les enfants toujours privés d’ordinateurs

Le « détournement » d’un avion d’Egyptair est l’œuvre d’un détraqué