in

Un gilet jaune à Macron : "Vous êtes mon employé monsieur"

En marge de la célébration du 14 juillet, le début de la soirée pour Emmanuel Macron et son épouse ont été un peu plus mouvementé que le reste de la journée. Le président de la République a effectivement été pris à partie par des gilets jaunes, quelques heures après avoir présidé la cérémonie du jour. 

Des manifestants ont interpellé le Chef d’État accompagné de son épouse Brigitte Macron ainsi que quelques personnes de son entourage dans le jardin des Tuileries. Muni d’une caméra pour filmer et diffuser la scène en direct, le gilet jaune réclame l’interdiction des BRAV-M, les brigades de répression de l’action violente, mobilisé durant ces derniers mois, surtout pour faire face aux mouvements Gilets jaunes. Mais selon le président, ce type d’intervention n’est pas dans ses attributions. 

« T’inquiète je vais pas lui faire du mal. J’ai même pas envie. Je lui ferai mal avec mon bulletin en 2022 » 😂Emmanuel Macron interpellé par des Gilets Jaunes au Jardin des Tuileries à Paris concernant les Violences Policières de la BRAV M (voltigeurs). Réponse méprisante de l’intéressé avec son sourire… Vidéo live facebook Kouliomj Richard #14juillet

Publiée par Gilets Jaunes Infos sur Mardi 14 juillet 2020

C’est normal. Vous êtes mon employé, Monsieur le Président, vous êtes mon employé

Emmanuel Macron souligne ensuite que ce n’est pas normal d’interpeller les gens en balade et en famille qui plus est. “Vous n’êtes pas des modèles de respect non plus (…) je me balade avec mon épouse et vous m’interpellez”, note Macron. Le manifestant lui lance alors la phrase du jour en retour : “C’est normal. Vous êtes mon employé, Monsieur le Président, vous êtes mon employé”. Et au Président de répondre : “On est un jour férié et je me balade”.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Coton tige dans le nez jusqu'au fond : le Test PCR sensation hard

Coronavirus : les vols avec Mayotte et la Guyane interdits