in

Retour sur la visite surprise de Cyprien à La Réunion

Juste quelques publications dans les réseaux sociaux ont réussi à faire venir en masse les fans du célèbre youtubeur au bar de l’Ermitage. La venue du blogueur humoriste Cyprien a réuni pas moins de 300 jeunes allant de 9 à 20 ans, dans l’espoir d’apercevoir la vedette et de faire des selfies, d’autographe de ce dernier.

Effectivement, le célèbre youtubeur français était dans nos murs après un périple au Belgique, la Suisse et le Maroc. Même s’il n’est pas encore très connu des publics qui n’utilisent pas le Net, il est pourtant le chéri des adolescents et est rendu rapidement célèbre à cause de ses humours publiés sur YouTube.

Pas de grosse tête pour un sou, très simple, il a débarqué sur l’île en tongs et sac au dos, sans fioriture, et a accueilli ses jeunes adeptes avec le sourire, en se soumettant gentiment à des séances de photos et de quelques centaines de signatures.

Seulement actif sur le net que depuis 2007 à sa majorité, il est devenu rapidement le plus populaire des youtubeurs français et aujourd’hui, à seulement 27 ans, il charrie déjà plus de 10 millions de “suiveurs” grâce à ses récits humoristiques et ses jeux tests.

Ses sketches sont variés, comme ceux sur l’école, les téléphones portables ainsi que Noel. Mais parmi les posts qui l’ont rendu célèbre, figure la vidéo où il est contre Cortex le rappeur.

Ces voyages seront diffusés mi-décembre sur YouTube, où il espère plus de 10 millions de visiteurs.

Très populaire, Cyprien a même rencontré et est soutenu par le prochain candidat présidentiel à l’élection de 2017, Jean-Luc Mélenchon.

Posteur Junior

Contenu posté par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le hip-hop est bel et bien entré dans les mœurs à La Réunion

“Cannabis” : romantisme et réalité