in

CoolCool

« Oh Maria » : Toulou dévoile son amour secret dans son dernier clip

Véritable virtuose en matière de communication par la musique, Toulou nous propose cette fois son titre « Oh Maria », qui a été officiellement dévoilé le 30 mai 2020. Le clip est désormais disponible sur YouTube. Un mois plus tôt, Toulou a publié une vidéo sur laquelle il entamait les premières esquisses de ce titre en studio. Cette vidéo a suscité l’attention de milliers d’internautes et a obtenu plus de 40 milliers de vues en à peine quelques semaines.

« Oh Maria », voici un son dédié à toutes les personnes ayant déjà aimé, et vécu une déception amoureuse. Le morceau est destiné à tous ceux qui ont lutté pour les personnes pour lesquelles leurs cœurs battent, et qui ne sont pas parvenus à les conquérir. À La Réunion, la chanson fait fureur et le créateur de Nirvana Production en a parfaitement conscience ! D’ici quelques semaines, voire quelques jours, le clip atteindra assurément les millions de vues !

Posteur Junior

Contenu posté par Yohan Chevalier

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une amende doublée pour jet de mégot ou de masque dans la rue

Plaine des Palmistes : reprise des cours à partir du 11 juin pour le CM2