in

Fantala ne présente pas de danger pour La Réunion

Alors que l’on s’acheminait tranquillement vers la fin de la saison cyclonique, il y a de forte probabilité qu’il y ait une cyclogenèse dans les prochains jours. Le CMRS ,dans son bulletin ZCIT du jour,  a actualisé la probabilité de la formation d’un système de « modérée » à « importante » (50 à 90% de chance pour qu’un cyclone se forme) ce mardi. Scrutée par les satellite, la zone de perturbation se trouve à environ 1 770 km km au nord est de la Réunion, sa pression est de 1003 hpa en son centre.

 

Cette perturbation tropicale se positionne à 12.9 Sud / 71.4 Est. Elle se déplace Ouest-Sud-Ouest à 15 km/h.Ces prochains jours seront cruciaux pour voir l’évolution et la trajectoire de Fantala. La tempête tropicale ne présente pas de danger pour notre île.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Collectif Citoyen Handicap Réunion dénonce l’incivilité du Préfet

Le Rougail saucisse désigné meilleur carri selon un sondage de Ladilafé