in

Wheeling Paradize : les routes de La Réunion sur la roue arrière

Un coup de poignet sec. On tire sur le guidon la moto. La bête se cabre et se met sur une seule roue. Le résultat est impressionnant et force l’admiration des usagers de la route. En théorie, le wheeling, cette figure consistant à rouler uniquement sur la roue arrière, semble simple. Toutefois, en pratique ce « trick » demande une grande agilité et le sens de l’équilibre.

 

 

Sur les routes réunionnaises, il est courant de voir des scooters ou des gros cylindrés sur une roue. C’est l’adrénaline qui incite les motards à accomplir ces figures. Parfois, c’est une simple occasion de faire le « coq » pour attirer les regards ou l’admiration de certains ou susciter l’indignation des autres.

 

 

Les amateurs de sensation forte trouvent maintenant dans les réseaux sociaux leur terrain de diffusion ou de promotion, au grand dam des autres usagers de la route. Un sport qui n’est pas sans danger à pratiquer à ses risques et périls.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Papangue

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Frédéric François, le sex-symbol inaltérable de retour sur « l’île intense »

Le salon du Bébé pour le plus grand bonheur de futurs et nouveaux parents