in

Elle est maman de 21 enfants à 23 ans…

Une influenceuse russe, Kristina Ozturk affirme avoir déjà eu au moins 15 enfants malgré son jeune âge, 23 ans. Cette maman est suivie par plus de 100 000 personnes sur Instagram. A l’occasion des fêtes des mères, elle a publié une photo sur son compte Instagram posée avec son mari et ses enfants. Et sur la photo, on remarque non pas 15, mais 21 enfants. Elle écrit :

« En ces merveilleuses vacances, je veux vous présenter notre famille. Vous avez connu 15 enfants jusqu’à aujourd’hui, mais il y a encore des enfants dont nous n’avons pas parlé avant. J’écrirai un post sur les raisons du silence, et je ferai également un post séparé sur chaque bébé. » Elle présente un à un ses enfants sur une longue liste dans son post Instagram.

Kristina Ozturk est mariée à un riche homme d’affaire, propriétaire d’un hôtel de luxe à Batumi, une ville côtière de l’ancienne république soviétique de Géorgie. Et ayant obtenu un surnom de “Batumi mama”, elle n’aurait porté qu’un seul de ces bébés. Les autres sont issus de mères porteuses ayant reçu des ovules fécondés de Kristina. Le couple avait affirmé avec humour lors d’un reportage fait par la RTL allemande, vouloir élargir la liste jusqu’à 100.

Posteur Junior

Contenu posté par Aristote

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hong-Kong : les pouvoirs publics locaux allouent 650 € aux résidents pour relancer la consommation « électronique »

Emmanuel Macron s’est fait giflé par un citoyen lors d’un bain de foule, deux hommes interpellés