in

Qui va trouver le trésor caché d'inoxtag à La Réunion ?

Une question qui se pose après le passage du célèbre Youtubeur français inoxtag sur l’île. Il y a peu de temps, le jeune français de 22 ans a posté une vidéo, devenue virale, d’une heure et demie résumant ses visites à La Réunion. De l’excursion en mer, en passant par les tunnels et les champs d’ananas, jusqu’à la visite du volcan, il dévoile toutes les merveilles de l’île.

La déclaration est à la fin de la vidéo

Inox, de son vrai nom Inès Benazzouz, n’a pas seulement traversé l’île, mais a laissé un trésor caché. Avant de finir la vidéo, il remercia ses fans (plus de 5 millions d’abonnés) et annonça une chasse au trésor. « Une Trophée Youtube » que seuls les plus forts arriveront à trouver », c’est le seul indice que le Streameur a laissé. Pour compléter le tout, le jeune Inox dit avoir été inspiré par le trésor laissé par le célèbre pirate français « La Buse ».

A titre de connaissance, Olivier Levasseur aka « La Buse » est un mythe durant les temps des pirates. Son histoire raconte les pillages et les richesses qu’il avait amassées pour en faire un trésor caché quelque part dans l’Océan Indien.  

Que l’existence de « La buse » soit réelle ou non, celui d’Inoxtag est belle et bien annoncé et on se demande qui va le trouver en premier  !

Merci de laisser des indices en commentaires !

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Présidentielle 2022 : y a-t-il eu « tricherie » comme l’affirment certaines personnes ?

Saint-Benoit : chute mortelle d’un enfant de 3 ans à Bras-Fusil