in

Qui est Inoxtag ? Qu'est-il venu faire à La Réunion ?

Inoxtag est le pseudonyme du célèbre Youtubeur Ines. Il a bâti sa carrière en France. En effet, ses premières apparitions ont débuté dès l’âge de 11 ans. Bien évidemment, à cet âge, les jeux vidéo le passionnaient beaucoup. C’est de là qu’est née l’idée de publier des vidéos gamings. Ces vidéos furent un succès auprès des adolescents comme lui. 

Au fur et à mesure du temps, il a élargi sa passion en vlogs. Les vlogs ne sont autres que des vidéos divertissantes qui détaillent un thème ou tout simplement une routine. C’est la tendance des influenceurs du moment. Aujourd’hui, âgé de 22 ans, cette activité est devenue sa principale source de revenus. Il vit ainsi de sa passion. Assoiffée de nouvelles découvertes, Inoxtag décide de visiter La Réunion.

La raison de sa venue est sans doute la beauté des paysages du pays. Une chose qu’il ne s’est pas habituée à voir dans sa région. Toutefois, venir à La Réunion lui permettra de valoriser en plus ses vidéos. Il compte tourner des vlogs en rapport aux beaux paysages du pays. Sa mission du moment est de faire découvrir à ses abonnés la beauté ludique de ce pays tropical. Ce genre de métier fait rêver la plupart des jeunes en ce moment.

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le débat présidentiel : les Outre-mer, les grands oubliés du duel Macron – Le Pen

Présidentielle : le top 5 des propositions d’Emmanuel Macron pour La Réunion