in

Saint-Benoit : chute mortelle d’un enfant de 3 ans à Bras-Fusil

Hier soir, un enfant de trois ans est tombé d’un immeuble de 4e étage dans le quartier bénédictin de Saint-Benoît. Les habitants sont touchés par ce nouveau drame.

« La mère du marmaille s’était absentée pour aller voir une voisine au moment de la chute fatale. Ses deux frères ainés, qui devaient surveiller l’enfant, ne l’ont pas fait. Ce dernier est alors monté sur un fauteuil qui a basculé dans le vide » rapporte le Quotidien de La Réunion.

Le Maire de la commune, Patrice Selly a réagi suite à ce drame « Je suis profondément bouleversé par le tragique accident qui s’est produit hier soir à Bras-Fusil. Un petit garçon a perdu la vie dans des circonstances qui restent encore à déterminer.

Je tiens à partager mon émotion et à exprimer tout mon soutien aux parents, à la famille et aux proches de la victime ainsi qu’aux habitants et riverains du quartier choqués par ce drame.

Toute l’équipe municipale est mobilisée pour apporter son aide à la famille touchée par cette tragédie ».

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui va trouver le trésor caché d'inoxtag à La Réunion ?

Point de situation sur la Guerre en Ukraine