Mercredi 23 mars, il est 12h à la station Chaudron de Saint-Denis, départ imminent à bord du Papang pour une tournée. Je me retrouve à bord avec 9 autres personnes parmi eux des enfants âgés de 7 et 12 ans.
À la suite de notre départ de la station, le Papang s’arrête suite à un incident momentané avant la reprise quelques minutes plus tard.
Les premières réactions s’enchaînes « C’est bien fait le téléphérique ? » dit une jeune fille. Au retour, toujours avec le même groupe, ils cherchaient à trouver l’aéroport Roland Garros avant de finalement l’apercevoir grâce aux indications des adultes présents.
Pour ma part, c’était ma première fois que je montai à bord. J’étais une peu stressé lors de l’arrêt en plein ciel. Les vents se faisaient ressentir à bord et plus particulièrement au retour entre la station Bois de Nèfles vers la station du Chaudron.
Cela a duré le tour entre 30 a 40 minutes, mais cela a valu vraiment le coup de faire ce voyage.
Les Réunionnais sont de plus en plus nombreux à vouloir montés bord  depuis son inauguration le 15 mars dernier par la Maire de Saint-Denis, Éricka Bareigts en présence des élus du Cinor et du Préfet. Le groupe d’enfants veut refaire le tour encore une fois malgré ce petit incident un peu effrayant.
Et vous, racontez-moi votre expérience ?





















0 Comments