in

OI>FILM : la 1ère plateforme de vidéo à la demande du cinéma d’auteur de l’Océan Indien

C’est un grand pas pour la branche cinématographique et l’audiovisuel dans l’océan Indien qu’OI>FILM franchit grâce à la mise en place de la plateforme SVOD, qui sera disponible à partir de la rentrée 2018. Cette plateforme SVOD regroupe des professionnels réunionnais, malgaches, comoriens et mauriciens œuvrant dans l’audiovisuel, réalisateurs, auteurs et producteurs confondus.

 

 

Son objectif est d’héberger les films d’auteur provenant du sud. Ainsi, à compter du mois de septembre 2018, plusieurs films pourront être consultés en mode illimité, en s’abonnant pour la somme de 5 euros par mois. Un catalogue réunissant près d’un millier de films sera alors disponible. Tous les genres seront présents : documentaires, animations, fictions, longs et courts métrages…

Bref, le cinéma de l’Océan indien sera désormais accessible par un clic, par un vaste public issu des quatre coins du globe. Mais pour assurer le développement rapide de ce projet, OI>FILM lance un appel de fonds et entreprend une campagne de crowdfunding.

What do you think of this post?
  • Super (3)
  • LOL (1)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

« J'écrie, donc je suis... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7e édition du festival Big Up à Saint-Denis

Défilé du 14 juillet sur le front de mer de Saint-Pierre