in

La Réunion : le prix du carburant augmente en ce 1er juillet

Le prix du carburant à la Réunion repart à la hausse en ce début de mois de juillet après avoir connu d’importantes baisses. La Préfecture de La Réunion vient effectivement de publier les prix effectifs à appliquer sur l’île à partir du 1er juillet. La publication montre que les cotations moyennes des carburants sur le département sont en augmentation, ce qui impacte en même temps le prix à la pompe.

Désormais, le prix du sans-plomb coûtera 1,24 euro à La Réunion soit une augmentation de 7 centimes comparés aux 1,17 euro de la fin juin. Le gazole quant à lui connaît également une augmentation, certes un peu moins importante. Avec une augmentation de 4 centimes d’euros, le prix du gazole à la pompe passe désormais à 0,94 euro.

Par contre, le gaz ne suit pas cette tendance. C’est plutôt l’effet inverse. Le prix du gaz à partir de ce mercredi 1er juillet passe effectivement de 17,28 euros à 16,52 euros.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Wejdene dévoile la véritable identité de «Anissa», la fille de son tube

DJ Petit Piment lance son clip pour vaincre le Coronavirus