in

NRVNRV OMGOMG CoolCool NulNul

Wejdene dévoile la véritable identité de «Anissa», la fille de son tube

Alors que le clip intitulé « Anissa » a été posté sur YouTube le 27 mai, celui-ci a fait un carton en à peine quelques jours. Ce morceau a fait un grand buzz sur la toile et notamment sur le média social favori des jeunes, en l’occurrence TikTok. La chanson a été utilisée à plus de 100 000 reprises dans des chorégraphies « tiktokiennes ».

Du jour au lendemain, l’interprète du tube a été hissée au rang de grande star préférée des adolescents. Aujourd’hui, tout le monde chantonne : « Tu prends tes caleçons sales, et tu hors de ma vue ». Mais cette Anissa, existe-t-elle réellement ? C’est la question que la plupart se posent.

En fait, selon la chanteuse, Anissa est une vraie personne. Et il s’agit de sa véritable cousine. Elle affirme ne plus parler avec celle-ci depuis qu’elle a su que cette cousine sortait avec son ex-petit ami. Dans tous les cas, une belle aventure musicale commence pour cette chanteuse !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fiscalité : La Réunion est-elle un paradis ?

La Réunion : le prix du carburant augmente en ce 1er juillet