in

CoolCool

Léa Churros : la nouvelle idole de toute une génération à La Réunion

Léa Churros est une jeune artiste montante originaire de Saint-Denis. Âgée, seulement, de 21 ans, Léa Churros devient un véritable phénomène de la musique locale et a connu par la suite un véritable succès. Ses clips atteignent déjà un bon nombre de vues. En plus, son public connaît par cœur ses paroles.

Elle a été aperçue sur les réseaux sociaux grâce à ses covers. Puis, elle s’est baignée totalement dans la musique en sortant son titre « Bébé » en featuring avec le chanteur Varian Ben. En juillet, son clip « Laisse-toi aller » a cumulé déjà plus de 15 millions de vues sur YouTube. Ses autres titres quant à eux ont atteint les 2 millions de vues. Le clip « Bébé » a atteint 3,3 millions de vue. Elle devient une vraie idole incontournable pour toute la génération à La Réunion.

Suite à son succès, le célèbre chanteur T-Matt connu pour ses titres tels que « En Brrr », « Sexy Gayana », « Ce soir », et encore d’autres, reconnaît même le talent de Léa Churros. Elle a titillé son attention. Il estime même que celle-ci cartonne à fond dans le monde musical. Et encore une personne de plus qui est fan de la jeune artiste montante.

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Maison Suave : le rappeur Éloquence tire un opus en toute discrétion

Retrouvez les Dragons-boats à la base nautique des Mascareignes du Port