in

Wejdene : cette vidéo d’un fan qui devient viral sur la toile à la sortie de la jeune star de Skyrock

En seulement quelques semaines, Wejdene a mérité le rang de star. Grâce à son tube « Anissa », elle a fait exploser le réseau social Tik Tok et a réussi à se faire une place en tant qu’artiste. Et apparemment, la chanteuse fait de grands ravages auprès de ses fans. En ce moment, une vidéo d’un fan surexcité qui l’attendait alors qu’elle sortait de Skyrock circule sur le web et fait le buzz.

Un premier album à succès

Wejdene est sans doute la révélation de l’année 2020. Malgré la crise, elle a su s’imposer. Son premier album a été vendu à plus de 10 milliers d’exemplaires. En à peine 3 jours, les ventes ont grimpé à environ 9057 : avec 3015 albums vendus, 175 téléchargements bien légaux et 5867 en streaming. Vous aurez donc compris que le succès a bel et bien été au rendez-vous !

Un fan qui guettait sa sortie de Skyrock

La jeune chanteuse âgée de 16 ans, après avoir présenté le clip de Coco au grand jour, a teasé la chanson « 16 » et « Ciao ». Elle a d’ailleurs accepté d’interpréter la chanson « 16 » sur Skyrock, à l’occasion de l’émission « Planète Rap ». À sa sortie, la star de Tik Tok a croisé un fan pour ainsi dire hystérique. La vidéo de cette rencontre a été postée par un internaute sur son compte Instagram. Dans cette vidéo, le fan a crié et a essayé de se rapprocher de Wejdene. La chanteuse a sûrement pris peur. Fort heureusement, elle en est sortie indemne. En tout cas, les fans peuvent être fiers de Wejdene !

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Est-ce qu’un babouk vous observe, chez-vous ?

Il y a 93 ans sortait le premier film parlant