in

CoolCool

« Tu parles avec une Anissa » : carton plein pour Wejdene

La chanson, intitulée « Anissa », connaît un franc succès au sein des médias sociaux et des plateformes de musique. Ceci, depuis le 27 mai dernier. Bien que le grand public ne l’ait connu que depuis quelques semaines seulement, la chanteuseWejdene obtient déjà plusieurs millions de vues. Originaire de la Tunisie, Wejdene réside en Essonne.

Que ce soit sur Facebook, Instagram, TikTok ou encore YouTube, où son titre a plus de 16 millions de vues, Wejdene est devenue la vedette de la toile en à peine quelques jours. Cette chanteuse vient tout fraîchement d’écraser la scène de la R&B française.

Son succès, elle le doit principalement à son morceau « Anissa », une chanson dénotant une envie de vengeance. Celle-ci est destinée à la personne qui l’a trahie avec sa cousine, prénommée Anissa. Attendu le carton que ce tube a fait, la chanteuse a très vite conclu un contrat avec Guette Music, un label de Feuneu, qui a déjà produit des rappeurs tels que Denzo ou Dinor RDT.

JP Junior

Contenu posté par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Patrick Serveaux : « Sommes-nous les bâtards de la République (à La Réunion) ? »

La vente par MLM : avez-vous vraiment bien tout compris à ce nouveau « business »