in

Wedjene : L’étoile montante avec plus d’un million de vue en quelques semaines.

Après la sortie de son clip  « Anissa » » au mois de mai dernier qui devenait un titre certifié disque d’or et révélation 2020, mais aussi « coco », un tube prisé cet été, la nouvelle chanson de Wedjene intitulé Ciao prend le relais sur les réseaux sociaux. Seulement en quelques semaines, le titre atteint plus d’un million de vues sur Youtube.

Mais que cache la réussite de cette adolescente, devenue star grâce au réseau social Tik tok ?

Wedjene, cette française d’origine tunisienne, habitant dans la banlieue parisienne, est suivie depuis le début du confinement sur instagram et tik tok, qui lui font des millions d’abonnés grâce à sa prestation, sa créativité et surtout son ultime façon de communiquer. Elle fait partie des stars qui ont  eu un succès sur ces réseaux sociaux.

Ses paroles, accompagnées d’un rythme R’n’B, évoquent souvent des histoires d’amour qui commencent ou qui finissent mal. Un sujet qui attise souvent ses fans, majoritairement des ados.

« Ciao », est un titre montrant le courage d’une adolescente forte après une rupture. Elle, qui ose dire « au revoir » et faire face à sa vie d’avant en laissant son « mec » derrière elle et ne craignant rien grâce à la présence et à la protection de son frère.

Riche en contenu qu’en rythme, ce titre est plus écouté en ligne en ce moment et pimente la créativité de la jeune adolescente en jouant avec les mots et la cadence appropriés.

Désormais, le début de carrière de Wedjene est d’une allure fulgurante. Elle est en train de marquer son identité dans le monde de la musique et beaucoup s’imagine déjà sa montée en tant que reine de la RNB française, car seulement à peine 16 ans, elle cartonne avec son rythme et ses jeux de mots inspirés de la grande star Aya Nakamura.

Miranaraz.

JP Junior

Contenu posté par Miranaraz

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Insolite : une papaye pas comme les autres découverte à L’Étang-Salé

Jonathann Daval : à bien y regarder cela se voyait qu'il jouait la comédie