in

LolLol

DJ Petit Piment lance son clip pour vaincre le Coronavirus

Cet artiste belge installé au Cameroun a lancé le 1 juillet 2020 son nouveau clip sur sa chaine Youtube, un son sous influences africaines ! Ce passionné de musique urbaine nous propose un tube sur le thème du Covid-19, un morceau plein d’humour qui ne manquera pas d’attirer de nombreux internautes.

Effet pédagogique dans les paroles : « les mamans : lavez les mains, les enfants : lavez les mains, les papas : lavez les mains, les tontons : lavez les mains, les vieux : lavez les mains… » les paroles restent dans la tête.

Quelques références à Naruto et Bleach bien placées accentuent l’atmosphère décalée, qui font rappeler un peu le clip de Psy Gangnam Style sortie en 2012 qui comptabilise aujourd’hui plus de 3 milliards de vues.

« La légende raconte que même le Corona virus a commencé à se laver les mains »

Les commentaires des fans ne manquent d’humour

Dj Petit Piment c’est déjà illustré dans la musique, notamment lors des Awards du coupé-décalé en 2017, il reçoit le prix de meilleur artiste étranger en Côte d’Ivoire.

Posteur Junior

Contenu posté par Lapo Patate

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Réunion : le prix du carburant augmente en ce 1er juillet

Covid-19 : au Luxembourg, les recommandations deviennent des obligations