in

KFC de retour à La Réunion d’ici l’année prochaine

Face à la multiplication de fast-food sur l’île récemment et trente ans après son échec auprès des réunionnais, le spécialiste du poulet Kentucky Fried Chicken projette d’y revenir. Cela a été annoncé la semaine dernière par Philippe Lariche, responsable de Burger King : « KFC va arriver sur l’île très prochainement. »

Toujours dans le but de conquérir le monde, en particulier les DOM-TOM, KFC se veut être meilleur en voulant offrir les meilleurs ingrédients en saveur tout en gardant l’originalité des recettes du Colonel Sanders, son fondateur.  Il est plutôt connu dans sa restauration rapide, au concept restant inchangé depuis sa création en 1939.

L’enseigne propose une spécialité basée sur les poulets qu’ils soient entiers, découpés ou plutôt marinés selon tous les goûts, et de produits sélectionnés minutieusement respectant la qualité en fraicheur.

Son ouverture à La Réunion serait prévue pour l’année prochaine et s’ajoutera parmi les chaines de restauration rapide détenue par le groupe Yum et rassemblant les marques Pizza Hunt et Taco bell, présentes sur plus d’une centaine de pays.

KFC s’ajoutera donc parmi les différentes enseignes présentes dans l’île très prochainement et se mettra en concurrence face à McDonald’s, Burger King et d’autres chaines de fast-food. Mais pourra-t-il convaincre les Réunionnais et aura-t-il une place dans le monde saturé de la restauration rapide à La Réunion. Nous le saurons très prochainement.

JP Junior

Contenu posté par Miranaraz

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Grippe aviaire H5N8 : premier cas de transmission à l’humain détecté en Russie

La Réunion : vers un couvre-feu généralisé dans les prochains jours ?