in

J-3 avant le versement de la prime de Noël à La Réunion

Selon une information communiquée par la Caisse d’allocations familiales ou Caf de La Réunion, la prime de Noël sera payée à compter du 15 décembre 2017 via un compte postal ou bancaire. Cette année, les bénéficiaires sont au nombre de 93 000 et la somme versée s’élève à près de 22 millions d’euros.

Chaque foyer a droit à une unique prime et celle-ci varie suivant le nombre des membres de la famille. Pour une personne isolée, elle se chiffre à 152,45 euros. Pour 2 personnes : une personne isolée avec 1 enfant ou un couple sans enfant, la prime est de 228,67 euros. Pour un foyer composé de 3 personnes : une personne isolée avec 2 enfants ou un couple ayant 1 enfant, elle est de 274,41 euros. Pour 4 personnes, une personne isolée avec 3 enfants, la prime versée est de 335,39 euros et 320,14 euros pour un couple avec 2 enfants. Le montant est majoré de 60,98 euros par personne supplémentaire.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une pétition contre les sacrifices d’animaux à La Réunion

Bande cabix la bloque la 4 voies Saint-André pou zot clip