in

Bande cabix la bloque la 4 voies Saint-André pou zot clip

Sur la « 4 Voies » de Saint-André, la circulation a été interrompue pour la réalisation du clip des Cabix, un groupe réputé pour ses multiples parodies. Cette fois-ci, ils ont parodié le titre de Kalash et Damsoen intitulé « Mwaka Moon ». Nombreuses sont actuellement les prestations des Cabix, qui inscrivent à leurs actifs des prouesses relativement risquées et bien sûr comiques. Les jeunes de Saint-André ont décidément plus d’un tour dans leur sac.

Certaines scènes les illustrent en train de prendre un petit-déjeuner au beau milieu de la route. C’est alors que les embouteillages ont commencé. Certains conducteurs ont prié le groupe de se retirer afin de libérer la rue. L’ambiance est devenue tendue, car plusieurs véhicules ont dû s’arrêter pour patienter. Les Cabix ont pu achever le tournage de leur clip et tout est enfin revenu à la normale. Si vous désirez consulter cette vidéo insolite, sachez qu’elle est déjà disponible au sein des médias sociaux.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

J-3 avant le versement de la prime de Noël à La Réunion

Le parapente une activité de plus en plus pratiquée à La Réunion