in

Une pétition contre les sacrifices d’animaux à La Réunion

Le 8 décembre, sur le site mesopignons.com une pétition à était lancé contre le sacrifice animal perpétré pendant les fêtes tamoul. La pétition semblerait avoir été lancée par des vegans à en croire la signature «Cuisine Végétale ». Cette pétition regroupe actuellement plus de 40 000 signatures. 8,5% des commentaires proviennent de la réunion et 91,5% des comptes de l’hexagone. Cette pétition a été relayé sur des sites et forums de métropolitain.

Le mouvement vegan c’est quoi ?

Cette tendance existe depuis quelques années, relativement discret, elle se développe grâce à Internet et devient un véritable phénomène de mode. Des YouTuber et blogger de vegan menent des croisades contre l’abattage et la consommation d’animaux.

Ce mouvement est bien plus radical que le végétarisme ou le végétalisme. Les médecins sont plutôt en désaccord avec cette alimentation et ce mode de vie extrêmement rigide. Ce régime de vie n’est pas à prendre à la légère, beaucoup d’effet secondaire peuvent être observée : perte de mémoire due à des carences, vertige, fatigue chronique, amaigrissement, carence en vitamines sévère.

Crédit photo : Wikipedia

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Wanka.B

Membre depuis 2015.

Spécialité:  journalisme d'investigation, politique et fait-divers

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kakine, Toby, Milou, Frisquette, Snoopy : les noms courants des chiens à La Réunion

J-3 avant le versement de la prime de Noël à La Réunion